mardi 22 novembre 2011

L'Avenue


Vous êtes affamés, vous avez le goût d’un bon déjeuner et vous ne savez pas où aller? J’ai la solution pour vous : L’Avenue, situé au cœur du plateau.  Vous allez vous retrouver dans une ambiance typique de la rue Mont-Royal c'est-à-dire musique techno/house, serveur hors de l’ordinaire. En ce qui concerne le menu, vous avez l’embarras du choix. Mon plat préféré est le steak & eggs. Si vous êtes végétariens, il y a des plats au saumon et aux fruits de mers. Les crêpes sont incroyables, accompagnées d'une montagne de fruits. Leurs spécialités sont les oeufs bénédictines servie d'une sauce hollandaise. En attendant votre plat, je vous conseille fortement un jus frais qui va contrôler votre faim jusqu’à l’arrivée de votre commande. Pour les buveurs de mimosa, l’idéal est de se prendre une bouteille et de se la partager si vous êtes trois et plus.  Le rapport qualité prix est bon car les portions sont très généreuses et alléchantes. N’oubliez pas de faire un tour dans la salle de bain pour y jeter un coup d’œil, vous serez impressionné. Le seul hic est que la fin semaine, il y a une file d’attente assez impressionnante pour un déjeuner. Je vous suggère fortement d’y aller durant la semaine ou bien les fins de semaine avant 9 am ou après 14h. Les brunchs finissent à 16h  tous les jours.

L’Avenue est situé au 922 ave du Mont-Royal Est





4 commentaires:

  1. Est-ce que ça vaut la peine de prendre une bouteille à 2 aussi?

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhhhhhhhhh Ced je suis d'accord avec toi, c'est mon resto préféré, si tu veux changer de style un petit dêj pas comme les autres. ça vaut la peine de faire la file.
    HAJAR

    RépondreSupprimer
  3. Yeah I'm a FAN of L'Avenue ... It's a bit expensive for breakfast but when I want to treat myself I do enjoy my steak and eggs ... Nice job Le Kid my bday is 2 weeks I hope you have some recommendation 4 a great restaurant before then ... Love the blog

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Je fais de mon mieux.
    Je trouve correct comme prix l'avenue. C'est sur je n'y vais pas à chaque semaine

    RépondreSupprimer