vendredi 1 juin 2012

Sneakerhead sortez le cash!!!

Le mois de juin coûtera cher aux amateurs de Kicks.  Premièrement, nous avons les Lebrons 9 south beach qui seront disponible à travers le monde le 3 juin 2012. Le basket  se vend déjà  sur ebay  à 500$. Selon les rumeurs,& il n’y a que  deux magasins à Montréal qui va les recevoir




Deuxièmement, le 9 juin 2912   les fameux Air Yeezy  2 seront sur le marché ainsi que les jordans IV‘’millatary´´. En ce qui concerne les Nike  Air Yeezy 2, j’aimerais bien en avoir une paire  car je suis fan de Kanye West et de Nike cependant après ce que j’ai fait pour les Foamposite Galaxie, il n’y a vraiment aucune chance au monde que je passe nouveau  une nuit sous la belle étoile fin de me les procurer entouré d’étudiant et de casserolles pour me les procurer.  Les nouveaux souliers de Kanye West conservent le concept  glow in the dark qui a été utilisé lors du modèle précèdent et qui est sans contredit l’élément clef de cette série futur. Si vous êtes un guerrier, je vous souhaite la bonne chance car il n’y aura que 50 paires au Canada. Les personnes chanceuses auront le droit à une paire chaque et au choix de couleurs. Pour ce qui est des rétros 4, beaucoup d’adeptes ne les ont pas achetées lors de la première sortie donc vous pouvez vous consolez avec  cette chaussure si vous n’arrivez pas à avoir un Yeezy 2











Pour finir,  les Air Jordan XII  ´´Obsidian´´ qui sont une couleur original seront de retour le 23 juin 2012. D’après moi, c’est un must si vous êtes un collectionneur. Je me souviens que mon ami Voltaire avait le model haut et court de ce soulier lors que j’étais au cegep. C’est un de mes Jordan XII favori.


Les photos des lebrons 9 ont été prise sur le site Hightsnobiety
Les photos des Nike AIr Yeezy ont été prise sur le site de Nike

Tag : Foamposite galaxie ,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire