dimanche 28 avril 2013

Surmesur

Mesdames, vous êtes tannées de voir votre homme avec des complets simples de Zara ou de Mexx?

Messieurs, vous êtes tannés d'aller dans un endroit où vous voyez deux autres personnes avec le même habit que vous portez ?

Eh bien ! J'ai la solution à votre problème : Surmesur

Hier, j'ai assisté au lancement de la boutique Surmesur et je suis resté stupéfait! La musique, le vin, et les hors -d'œuvres étaient superbes. Cependant, ce qui m'a impressionné, c'était le personnel de la boutique. Ils ont accueilli leurs invités d'une manière remarquable. Nous avons tous eu droit à une visite complète de l'endroit. Le processus d'achat est très simple. Vous vous rendrez à Surmesur et expliquez ce que vous recherchez. Ils vous présentent divers modèles d'habits, de tissus, de cols, de chemises, etc... Une fois choisie, on prend vos mesures et on vous fait passer dans une machine à scanner afin d'étudier votre posture. Quand je vous dis que c'est fait sur mesure, je ne blague pas.

Cet été, vous avez un mariage ou autres choses envergures, vous ne savez pas quoi mettre? Allez donc faire un tour!!

Surmesur
395 de la gauchetière ouest
Montreal, Québec
H2z 0a2
Tél : 514 370 0600


Quelques photos du lancement










































Visitez aussi http://brigand.ca/surmesur/ pour voir l'aspect féminin du lancement!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire