lundi 19 décembre 2011

The Love Journey


Lors de ma dernière sortie au Jello Bar, J’ai rencontré  Bella qui m'a demandé  pourquoi je ne suis pas venu à son dernier spectacle? Je ne savais quoi répondre car si vous avez assisté à une performance de Bella , vous ne serez pas déçu de votre soirée Le 28 décembre 2011, j’ai la chance de me reprendre car elle sera à L’Assommoir situé au  211 rue Notre-Dame O. Le tout commence à 19h30. Elle nous fera découvrir les aléas de l’amour à l’aide du jazz, du soul et du blues.  Le prix d’entrée est 5$. Je vous garantie que vous allez aimer. Pour l'avoir déjà vu en spectacle, je crois que 5$ n’est pas assez pour ce show.

Si jamais vous n'avez pas eu le temps de souper, aucun problème puisque la cuisine sera ouverte pour cette soirée intime.



2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle chante bien. Je pensais y aller en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle voix puissante cette Bella. Je recommande à tout les fanatiques de musique Soul, Jazz and RnB de vivre l'expérience Bella. Je suis dû moi aussi!
    D

    RépondreSupprimer