mercredi 22 août 2012

Campout pour le gold pack

Vendredi soir, je me suis promené au centre ville de Montreal pour saluer les gens qui ont "campout" pour la sortie du Gold Medal Pack. J'ai pris quelques photos ,cependant j'ai cassé ma caméra donc je n'ai que ça à vous offrir.

AIR JORDANVI GMP

AIR JORDAN VI FIRE RED

AIR JORDAN VI OLYMPIC


CONVERSE CHUCK TAYLOR LOW

AIR JORDAN VII BORDEAUX

AIR JORDAN XV LASER


AIR JORDAN VIII ORANGE BLAZE STEALTH

AIR JORDAN IV MILITARY



GMP RACK ON RACK ON RACK


AIR JORDAN 9 + HENNESSY BLACK LOL


AIR JORDAN IV FIRE RED

PEOPLE






AIR JORDAN V RAGING BULL

OG AIR JORDAN 1 BLACK AND BLUE




PEOPLE
Désolé pour tous ceux qui étaient dans l'ouest de la ville. La prochaine fois, je vous promets de venir vous saluer.
Pour ceux qui ne le savent pas "campout" veut dire passer un ou plusieurs nuits devant un magasin afin de se procurer une paire de soulier. Il existe aussi des "campouts" pour des billets de spectacles aussi.
Chapeau à l a personne qui portait lle jordan 1 original noir et bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire