mardi 8 janvier 2013

Bonne Année 2013

Les vacances sont terminées ! Pour ceux qui voyaient qu’il n’y avait pas beaucoup d’actions sur mon blog. . Eh oui, j’ai été en Haiti pour voir qu’est-ce que ça a l’air. Je vous parlerai de ce voyage dans mon prochain bulletin. En effet, c’en est tout un.

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter une bonne et heureuse année 2013 et que tous vos désirs se réalisent. Comme vous le savez, le vœu le plus important c’est la santé, car sans elle on n 'est pas fonctionnel. Nous préférons être pauvre et en santé que d’être riche et malade. Ensuite, j'aimerais que tout le monde soit heureux, même si la vie n’est pas toujours facile pour tout le monde. Cependant, essayez de garder le sourire et le partagez avec un ami. Aussi, prenez le temps d'écouter vos proches. On a souvent un ami qui a besoin d'aide, mais il ne sait pas comment s'exprimer donc soyez là pour lui.

J'aimerais remercier le personnel de la boutique Exclucity , car sans vous les tirages de kicks ne seraient pas réalisables. Je suis officiellement membre de la famille d'Exclucity, merci de m'accepter. Un gros merci à FreakyFirstStep aka MtlKicks pour tout.

Un autre gros merci aux fondateurs de la marque Made Icitte, votre article fut un des plus visionné sur mon blog. Je salue aussi les gens qui travaillent à la boutique École Militaire, car il ne m'oublie jamais lors des évènements spéciaux. Merci à Wyland et aux frères Gaston pour les billets de spectacles de comédie et les fêtes, j'ai beaucoup apprécié. Art Burger, merci aussi pour avoir donné la chance à un de mes lecteurs de savourer un bon hamburger.

Un autre merci à Marcus Troy, car au travers son blog, j'en apprends beaucoup. À chaque fois que je m'entretiens avec lui, c'est une leçon de vie. Je le répète, il est le meilleur bloggeur de la planète!

Merci également à Jane Doe, Lil Rock, Myrca, Balkis et Mr Sley, car très souvent vous m'apportez des idées et suggestions. Une dédicasse spéciale au groupe entourage, vous savez qui vous êtes!!!

Merci à tous les lecteurs du blog.

Pour 2013, je vous promets beaucoup de surprises et de belle choses.

Désolé si j'ai oublié quelqu'un.

Tag: Exclucity, Made Icitte, Art burger, Marcus Troy, École Millitaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire